Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2011

Japanese garden mandala

Hello,

Le voici , le voilà mon nouveau tout beau projet de chez Châtelaine. Je le brode sur une toile de lin Zweigart 32 ct coloris Vintage whisper pink. Pour les fils cette fois si j'ai pas suivi les instructions à la lettre pour pouvoir baisser le prix de mon projet. Les unis sont des Dmc et j'ai changé quelques fils, quand ce fut possible, par des fils coton Needle necessities et Carrie's thread. Les principaux fils de soie aux couleurs changeante sont ceux préconisés.

Voici donc où j'en suis après 3 mois de broderie régulière:

Japanese_20_mai

Japanese_003

Japanese_004

Japanese_005

Japanese_006

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Quel projet! Chef d'oeuvre en devenir!
M
il est tout simplement epoustouflant et quelle <br /> avancee !!!!<br /> bravo a ce rythme la magali il va etre fini en deux coups de cuillere a pot :)<br /> vivement la suite !!!!
M
C'est superbe. je ne me lasse pas de voir ces beaux jardins brodés
C
mais pourquoi je clique ??????, je bave maintenant c'est malin :-)))<br /> trop trop beau !!<br /> magnifique projet que je vais suivre de très près<br /> bisous
F
Encore un magnifique projet. C'est vrai que ces ouvrages sont magnifiques mais que les fils sont chers. Merci pour toutes ces photos des détails, je vais suivre ton avancée avec grand intérêt. Bravo. Florence
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité