Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2011

From my Heart

Hello,

J'ai terminé il y a peu un autre projet de broderie sur canevas, ''From my heart'' de chez Nancy's Needle, ce modèle fait parti de la série ''small monthly quilt'', la fiche  comprend un ornement central fait en pâte fimo.

Les fils utilisés sont: des Caron watercolours, un crescent colours perlé, des Dmc perlés et du fils lamé brillant Rainbow Gallery Gold Rush.

002

003

J'ai brodé ce modèle pour l'offrir et je souhaite lui trouver un joli cadre.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle régularité dans tes points lancés Bravo ,beau travail. Bisous Monique
A
superbe comme toujours. Bravo
A
Bonjour Mag, bravo, ce coeur est très joli. Bon après-midi. Anita
C
Oh j'adore , la gâtée aura beaucoup de chance , tu fais des merveilles . Bisous .
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité