Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2011

Surf & Sand

Hello,

Il y a bien un an déjà je vous montrais ma version de Surf & Sand de chez Northern Pine designs. J'avais changé les couleurs pour en faire une version gris bleu et beige/marron ce rapprochant de la photo de la grille.

Surf_sand

Finalement ayant beaucoup aimé ce modèle j'ai souhaité le rebroder mais cette fois-ci avec les couleurs préconisées sable et turquoise. Seuls les fils couleurs changeantes sont différents, les unis et les perles restent les même sur les deux modèles.

Surf_sand__2_

Surf_sand__3_

Surf_sand__4_

Surf_sand__5_

Surf_sand__6_

Surf_sand__7_  A bientôt

Publicité
Commentaires
T
bravo! C'est un magnifique travail, plein de relief.
Y
un gros coup de coeur pour ce modèle, les deux versions sont belles, car il y a une grande harmonie dans les couleurs. Merci de nous montrer ces créations canevas, je trouve ça moderne et j'aime les motifs.
M
quelle finesse bravo je suis émerveillée <br /> biz Pat
C
waaaaaaaaouhhh magnifique !!!!!!!!!!!!!! <br /> une vraie splendeur !!!!<br /> bravo c'est vraiment très beau <br /> bisous
M
Très beau j'aime bcp
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité