Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2012

Noël tout au long de l'année

Hello,

Je continue à vous montrer mes ornements brodés pour mon échange. En Mai il y avait deux personnes à gâter, une sur le thème des bonhommes en pain d'épice et une sur le thème des coeurs, voici ce que j'ai réalisé:

Modèle de chez Lizzie Kate  ''Tiny Tiding XIV'':

Ronde coussin mai B

Ronde coussin mai B2

 

Puis un coeur de la série French Country ''Heart 1'' de chez JBW Designs:

Ronde coussin mai

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
tout simple mais très sympa ce coeur Noël, j'aime bcp<br /> <br /> Véronique
C
Oh charmant , j'adore le gingerbread , vais voir pour me trouver la grille moi . Je ne connaissais pas ce modèle . Bisous Miss .
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité