Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

Enfin de retour !!!

Hello,

Me voici de retour après une pose plus longue que prévue!!!

J'attends un deuxième petit garçon pour la fin de l'année et un début de grossesse difficile m'avais enlevé toute envie de faire quoi que ce soit. Allant un peu mieux mon envie de broder et de passer du temps sur mon ordi revient.

En ce moment j'ai plusieurs nouveaux projets en cours et j'essaye de combler le retard prit pour le Salpin.

Pour commencer je vais vous montrez les kdos que j'avais dans mes valises pour la France.

Tout d'abord un modèle de points de croix non comptés de chez Dimension brodé pour ma mère qui adore les oiseaux.

Le principe est de broder par zone de couleur sur une toile imprimée. L'effet de relief qui en résulte est vraiment joli.

Cardinal_006

Cardinal_2

Cardinal_4

Ma nièce collectionne les oursons et adore les carreaux Burberry. Sa mère avait flashé sur ce modèle pour sa fille dans une boutique, la propriétaire des lieux nous avais dit que c'était une grille de magazine. J'ai cherché quelque temps avant de le trouver dans le HS n°12 OURS de chez De fils en aiguille.

J'ai changé les couleurs proposées pour faire plus ados et les coordonner à mes tissus.

Ourson_cousin

Ourson_cousin_2

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Bellissimo! Io adoro gli schemi della Dimensions!
L
Bon retour sur le net !!!! et bravo pour tes belles xxxxxxx !!! reposes toi et prends soin de toi !!<br /> bises
C
Chouetttttttttttteeeeeeeee , je suis bien contente de ton retour , je te souhaite une très bonne suite de grossesse , à bientôt ma belle !!!
C
SUper que tu reblogues !!!!<br /> <br /> Ils sont supers ces oiseaux ;-)<br /> <br /> Ton coussin , je t'ai déjà complimentée ;-)<br /> <br /> Coucou 0 Jeff !!!
J
Coucou ma cherie,<br /> Je suis content que tu sois de retour sur ton blog. Je sais a quel point tu y tiens car tu partages une passion avec des personnes a travers le monde. La grossesse n'est pas facile.....on mettra une belle fessee au petit bout quand il verra le jours :-) <br /> <br /> NB: Pour celles/ceux qui lisent le blog de Mag..un grand chapeau a Mag!!!...notre clavier nous joue des tours...quand on frappe une lettre sur le clavier...il y a 2 ou 3 lettres qui apparaissent....un vrai casse tete...alors exxcusssez nnoous pour les faautes de synntaxees. <br /> <br /> bisous<br /> A ce soir<br /> Jeff
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité