Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

Blog en pose

Hello,

Comme vous avez pu le remarquer je suis plus trop présente sur mon blog. Je passe depuis voilà un mois par un petit passage à vide côté broderie. J'ai donc décidé de mettre mon blog en pose et j'espère vous retrouver après mes vacances, fin juillet, en pleine forme avec plein de choses à vous montrer.

zen_galets_pierres_plages_biarritz_france_6365167499_848404

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Yes we can ! C’est le jour J en Normandie, le grand événement la visite d’Obama sur les plages du débarquement. Toute la région est mobilisée pour recevoir votre Président si charismatique et charmeur…Moi j’habite à la pointe de la Normandie vers Cherbourg, je suivrais les événements à la télé comme beaucoup de gens. Caen est presque en quarantaine ! En 44 Je n’étais pas née mais ici… et dans tout le monde nous sommes concernés par cette terrible et merveilleuse journée du débarquement des forces alliées. Puissions-nous ne plus connaître de guerres. Yes we can ! MAG
M
Bonjour MAG,<br /> Ce post me fait bizarre! et oui mes initiales sont MAG, comme toi! Je viens de découvrir ton blog et il me parle, cet abécédaire sur l'italie...c'est pour moi! Je n'ai pas la patience du point compté, est-ce que tu vends tes créations? J'en connais qui seraient intéressés...C'est dommage que tu partes juste quand j'arrive, mais il faut faire des pauses surtout que je crois que tu es une bosseuse. Félicitations, Amicalmente MAG, ciao, ciao, ciaoOOO
C
Non, non, t'as pas le droit parce que tu n'as pas fini l'abécédaire !!! Allez vite vite ! au boulot !!! ;-)<br /> <br /> Et tu peux toujours reluquer les merveilles des autres si tu as besoin d'inspiration: http://x-stitchgallery.blogspot.com/<br /> <br /> Pleins de bisous !!!!
A
Bonsoir Mag , je vous souhaite une bonne pause et peut-être à bientôt en pleine forme et de vous relire. Bonne soirée et à bientôt.<br /> Anita
L
Prends soin de toi !!!!!!! Et reviens nous en pleine forme !!!<br /> bises
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité