Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

Cours de broderie

Hello,

Tout d'abord merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien quand à mon retour sur le net, ça me touche vraiment.

Pendant mon passage à vide j'ai pousuivi mes cours de broderie le mardi soir, nous avons un projet qui se poursuivra jusqu'à la fin de l'année, Heirloom Christmas Sampler de chez Victoria Sampler.

HeirloomXmas_rose_teal

J'ai choisie la version rose, les fils sont tous de soie, on fait toute la broderie avant d'y inclure les perles et la broderie au ruban. La partie la plus ardu est le sapin, de plus c'est par lui que l'on commence. Il est brodé en points arrière et on doit vraiment se concentrer, l'horreur. Résultat le mien n'est toujours pas terminé. Pour les jours les fils sont coupés et retissés sur les côtés.

Voici en image ma progression:

HeirloomXmas_001

HeirloomXmas_002

HeirloomXmas_003

HeirloomXmas_004

HeirloomXmas_005

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce que c'est beau !!!<br /> Moi aussi j'aimerais beaucoup prendre des cours de broderie mais j'ai beau écumer Internet, il n'y a rien vers chez moi et avec deux petits aller sur Paris, c'est la galère.<br /> Amitiés
K
coucou J'ai vue sur le forum que tu faisait la victoria sampler . J'adore ce modèle . Je l'avais prévu pour la fin de l'année mais je suis engluée dans mon Taj Mahal noir alors je serai raisonnable . <br /> J'ai aussi appris que tu allais avoir un autre petit garçon Félicitations...<br /> Il faut que je m'abonne à ton blog pour rece voir la newsletter<br /> Au fait pour ton passage à vide c'est normal moi en ce moment je suis plus dans la lecture et la cuisine j'ai posté 2 messages en 2 mois....
M
Bon retour dans le monde des blogs de brodeuse
C
Vraiment magnifique , bravo Mag !
J
Il est splendide
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité