Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Finition, finition...

Hello,

Ces dernier temps j'ai été très productive en finition. Couture, encadrement, quel plaisir de voir se finaliser tout ces projets!!!

Et surtout je vais pouvoir commencer mon mur dédié à ma collection d'arche de Noé. En voici trois d'encadrées:

Mur_arche_de_No_

Arche_de_No__encadr_

Noah_ark_encadr_

The_ark_encadr_

Voici mon Salpin 2008 transformé en coussin de Noël:

Sal_Sapin_08_recto

Sal_Sapin_08_verso

Et voici une des première broderie de ma soeur que j'ai finitionné en bannière. Elle a réalisé ce modèle pour mon fils son filleul. Je suis très contente de l'avoir contaminé aux petites croix car elle est très douée, elle est minutieuse alors sa broderie est vraiment soignée.

Winnie_Audrey

Winnie_Audrey_d_tail

Winnie_Audrey_d_tail_2

Winnie_Audrey_d_tail_3

Winnie_Audrey_d_tail_4

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
adorable ce calendrier de winnie l'ourson !!
S
Waouhhhh!!! Quelle production! J'aime beaucoup ton sapin et le tissu que tu as choisi le met très bien en valeur. Et il ne faut surtout pas que ma petite Alexia voit ton calendrier Winnie!lol! il est superbe! Bravo!
V
De biens beaux ouvrages ui sont bien mis en valeur par les finitions!!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité