Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

C'est l'hivers!!!!

Hello,

Mon blog s'est paré de son habit d'hiver, j'espère que ça vous plaît!!!!

L'hiver est bien là avec le froid et surtout ces lumières et décorations de fêtes de fin d'année. Il est temps de changer ma couronne de porte et de troquer les décos d'automne pour celles d'hiver et de Noël.

Voici pas à pas mes préparations "homemade":

D_co_Noel_3

D_co_Noel_4

D_co_Noel_5

D_co_Noel_6

D_co_Noel_12

D_co_Noel_13

D_co_Noel_14

Et pour de chaque côté de la porte de mon garage:

D_co_Noel_a

D_co_Noel_c

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Coucou Mag , très joli tout çà , j'adore tes oiseaux !!!!!!!!! Tu as de la chance , nous n'en trouvons pas en France . Gros bisous ma belle .
B
Très jolie couronne ...j'aime les décors naturels
A
Wow, lots of great christmas stitching and stitching finishing on your blog. I love the christmas projects as well.. very pretty and beautiful. Have a wonderful holiday.
E
Un p'tit bonjour depuis Soultz chez Jacob Holm.<br /> Jeff vient de m'envoyer le lien vers votre blog, extra!<br /> merci pour la grille "free"... pour cette année cela risque de faire juste, mais je me la garde au chaud!<br /> bonne journée et bonnes croix!<br /> estelle
V
de trés belles déco extèrieures bravo!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité