Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Défi du mercredi: Calendrier de l'Avent

Hello,

Mon défi n'est pas terminé que déjà le 1er décembre est arrivé.

J'ai quelques jours d'avances pour que mon fils puisse avoir chaque jour un petit jouet à accrocher. Je les emballe dans du papier de soie et il en choisi un. Après l'avoir accroché il a un petit chocolat qui vient d'un calendrier classique pour enfant. Il est très contant de faire ce petit jeu avec moi.

Voici donc les 3 premiers jouets:

Calendrier_de_l_Avent_26

Calendrier_de_l_Avent_27

Calendrier_de_l_Avent_28

Calendrier_de_l_Avent_29

La semaine prochaine y'en aura 7 de plus!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Je trouve ce calendrier de l'avent , fabuleux...ces petits personnages en feutrine très réelle au lieu d'être figuratif, lui donne beaucoup de charme ....J'ai hâte de le voir terminer ...
A
OooOOhh, encore des merveilles... ce calendrier est vraiment ma-gni-fi-que... bravo !
C
C'est adorable ma belle , je me laisserais bien tenter par ce calendrier , Noé doit être aux anges !
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité