Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

En ce moment...

Hello,

Comme beaucoup je brode Noël!!!

Un modèle Couleur d'étoile, "Nuit magique" brodé sur une toile Lugana rouge avec un fils changeant Needle Necessities coloris 104.

Nuit_magique

Et j'ai commencé une botte de Noël pour mon fils. Je sais pas si elle sera fini cette année, on verra bien.

C'est une kit de chez Dimension, "Tis the season", ce modèle est imprimé sur tissu et je brode les croix et les points spéciaux par endroit suivant un shéma.

08782

Tis_the_season

Tis_the_season_2

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Trés joli tout çà!!! original cette façon de faire pour la botte!!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité