Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Défi du mercredi: Calendrier de l'Avent

Hello,

On est mercredi et voici mon défi. J'ai bien avancé, j'ai fait le petit garçon de la scène, installé les lumières et terminé le panneau.  Maintenant j'ai un petit jouet par jour à réaliser. Je suis juste juste au niveau du temps.

Calendrier_de_l_Avent_22

Calendrier_de_l_Avent_24

Calendrier_de_l_Avent_25

Jeudi c'est férié c'est Thanksgiving ici aux USA, pour cette occasion les enfants sont en vacance aujourd'hui jusqu'à lundi. Je part quelques jours réaliser mon rêve d'ados en Floride.  Seaworld et Disneyworld sont à 9 heures de route et je part dans quelques heures. Je fais une petite pose sur mon blog et vous dis à la semaine prochaine.

Happy Thanksgiving

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Félicitations, ce calendrier est magnifique et quel travail ! Encore Bravo... :o)
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité