Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Ho ho ho

Hello,

J'ai terminé de brodé mon petit père Noël.

J'ai brodé sur une toile aïda DMC Métallic silver et j'ai utilisé un fil Wisper blanc pour la barbe, du fil doré pour l'étoile, un fil changeant Needle Necesities coloris 1532 pour le texte et j'ai remplacé les croix rouges du sapin par des perles. Je suis contente du résultat pour mon premier free.

Vous aussi amusez vous à le personnaliser, à changer les couleurs ou utiliser des fils spéciaux et des perles!!!

J'ai fait une finition simple, petit coussin verso tissu imprimés.

Ho_ho_ho

Ho_ho_ho_d_tail

Ho_ho_ho_photo_recto

Ho_ho_ho_photo_verso

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique ce santa clause!!tres bon boulot Mag...
L
waouuuh superbe ce pere nono
S
Il est très réussi,j'adore les petites perles rouges. Bravo Mag!
F
Il est trop beau ce pere noel, tres joli monté en coussin.<br /> Bravo !
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité