Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Sachet de Noël: Bonhomme de neige

Hello,

Voici le sixième et dernier sachet, sur celui-ci le bonhomme est en relief et brodé. C'était très sympa de faire cette collection et pour un premier ouvrage en feutrine c'était très bien car bien expliqué, pas compliqué et j'ai abordé des techniques différentes.

Felt_Sachet_de_No_l_Joy

Felt_Sachet_de_No_l_Joy_2

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> je viens de découvrir ton blog grâce à ton inscription au SALpin, je te dis à bientôt.D'ici la fin du mois de novembre je ferai un récapitulatif sur le forum spécial an III.
S
Je viens de découvrir votre blog, whaou ! Merveilleuses broderies et superbes réalisations en feutrine. Bravo !<br /> <br /> Sophie
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité