Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Défi du mercredi: Calendrier de l'Avent

Hello,

Tout d'abord je voudrai remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de me laisser un petit mot pour la 1ère grille que je vous ai offert, je suis contente qu'elle vous plaise et ça m'encourage à vous en proposer d'autres.

Aujourd'hui c'est notre rendez-vous hebdomadaire avec l'avancement de mon calendrier de l'Avent. J'ai bien travaillé, j'ai terminé la vitrine de droite et la porte et fait le premier personnage. Ceux-ci sont en relief, ils sont rembourrés et seul le bas est accroché au calendrier.

Calendrier_de_l_Avent_15

Calendrier_de_l_Avent_16

Calendrier_de_l_Avent_17

Calendrier_de_l_Avent_18

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
très très joli, bravo m'dame
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité