Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Défi du mercredi: Calendrier de l'Avent

Hello,

Avec un peu de retard voici mon avancée de la semaine en photo.

J'ai moins progressé que prévu, j'ai réalisé la petite fille et le chien. J'espère avoir fini le panneau pour la semaine prochaine de manière à attaquer rapidement les jouets. J'ai rien de trop au niveau timing, ça va se jouer serré.

Calendrier_de_l_Avent_19

Calendrier_de_l_Avent_20

Calendrier_de_l_Avent_21

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Waouh, ton blog est magnifique, je l'adore!!!!<br /> Bravo pour ton ouvrage, il va vraiment être superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
S
C'est vraiment superbe !!
L
waouh magnifique , s'est tout simplement splendide<br /> bizz
V
Il est vraiment magnifiue e tu le réalise de mains de maître!! Félicitations!!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité