Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2008

Snow Buddies

bjrhvsnhd  Depuis le début du mois j'ai repris mon plaid de chez Stoney Creek. J'ai encore pas mal de boulot mais il avance petit à petit. J'espère l'avoir fini pour l'hiver prochain. J'ai laissé un peu tomber le patch de l'écharpe pour continuer le reste, car quand on change de couleurs toutes les 3 croix on a l'impression de faire du sur place. Donc voici où j'en suis:

Plaid_snow_buddies_Janvier_08_002_copie

Plaid_snow_buddies_Janvier_08_005_copie

ligne

Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes pour vos encouragements.<br /> Pour la photo en gros plan elle est bien prise avec un Apn en mode "prise de vue de près" (macro).<br /> Pink Canary tu devrais le commencer, c'est un grand modèle mais c'est un régal à broder, les croix sont vraiment grosses sur ce plaid et ça change quand on zap d'un encours à l'autre.<br /> <br /> Mag
G
Il est magnifique ... et on se rend bien compte de la prise de tête avec la photo en gros plan !<br /> Tu arrives à faire ce type de photo avec un APN ?
P
et encore une merveille dis donc!! J'avais acheté le plaid et les mags il y a un moment, jamais eu le courage de m'y mettre finalement! Mais je le ferais un jour ça c'est sur!
A
Quel travail ! Le rendu est splendide.<br /> Claire
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité