Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Snowman

jaimehiverneige

Pendant les fêtes j'ai réalisé  un kit de chez Shepherd Bush, Snowman. C'est la première fois que je brode avec des fils de soie c'était un vrai régal, à refaire. C'était aussi le première fois que je réalise un modèle avec autant de point spéciaux. En résumé je me suis bien amusée!!!

Shepherd_Bush_Snowman_copie

Shepherd_Bush_Snowman_d_tail_3_copie Shepherd_Bush_Snowman_d_tail_copie Shepherd_Bush_Snowman_d_tail_2_copie

Publicité
Commentaires
M
Que j'aime Shepherd's Bush !!! Et ce modèle, hummmmmmmmmmm ! Je le ferais bien suici !!!<br /> Biz
N
Bonjour, merci beaucoup de ta visite sur mon blog, et aussi pour l'inscription pour le SAL "La Sylphide Toquée". Je vais mettre à jour mon post . <br /> Je découvre ton blog et que de merveille, bravo pour toutes ces très belles réalisations . Nathalie
P
wahouuuu! C'est adorable! bravo!! j'adore les Sheperd's bush
S
Il est très joli ce modèle et les boutons sont superbes comme toujours chez SB d'ailleurs!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité