Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Sal Maison de campagne

Voici ma maison de MARS terminée. Je trouve chaque mois plus joli que le précédent, les couleurs commencent à se diversifier avec l'arrivé du Printemps. Maryse nous a vraiment gâté avec ce Sal!!!!

M_de_C_Mars_3

M_de_C_Mars_5              M_de_C_Mars_7              M_de_C_Mars_6

Voici une vue d'ensemble:

M_de_C_Mars_2

M_de_C_Mars_3_bordure

Publicité
Commentaires
T
superbe magali !!! j'adore moi j'ai attaqué ma 1ère saison
D
Je suis d'accord avec toi les mois sont de plus en plus jolis ¡ Je viens de terminer celui d'avril et c'est une pure merveille ¡<br /> Je ne sais pas si tu fais le damier de Maryse mais la 2ème ligne vient de sortir - alors à tes aiguilles
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité