Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2011

Hardanger

Hello,

Voici un modèle très frais de chez Lacey thread Designs ''Heart and Flowers''. La fiche propose aussi une bannière assortie que je pense réaliser plus tard. J'ai brodé sur une toile de lin solo 28ct de chez Silkweaver avec un fils nuancé Needle Necessities, des unis DMC et un fils métallisé Kreinik, les perles étaient fournies. Pour la finition ce sera le dessus d'une boite en bois.

005

007

008

A bientôt

Publicité
Commentaires
Y
C'est exactement la finition que j'aurais choisi : un dessus de boîte. Cette broderie est exquise de finesse, j'aime beaucoup
B
La grille est en vente chez Nordic needle<br /> http://www.nordicneedle.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=1026&Store_Code=NN&search=Lacey&filter_cat=&PowerSearch_Begin_Only=&sort=&range_low=&range_high=%20%26srch_source%3D1<br /> Site américain que je recommande pour le hardanger, ils ont leur propre création :)
F
C'est trop trop beau, et quelle finesse. Je ne connaissais pas du tout, je vais me renseigner. Bravo à toi. Florence
C
Pfffffff c'est superbe , j'adore . Tu réalises des merveilles ma belle . Gros bisous .
C
jolie très très joli !!!! bravo c'est magnifique !
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité