Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

The promise

Hello,

Je viens de me rendre compte que mon dernier article a déjà un mois... Que le temps file... Faut dire mon grand est en vacance depuis fin Mai et avec deux enfants en bas âge à la maison j'ai peu de temps à consacrer à mon blog. En tout cas mes broderies elles elles avancent chaque soir, je vais essayer de vous montrer tout ça dans les jours à venir.

Pour commencer des nouvelles de mon arche de Noé, elle avance bien, la voici bientôt terminée, après la broderie j'ai quelques perles et des charms à poser, voici mon avancée en images:

The_promise_8

The_promise_9

The_promise_10

The_promise_11

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Très joli, enfantin mais juste ce qu'il faut. J'aime beaucoup. C'est de qui ?<br /> Amitiés
A
Bonjour Mag, cette broderie est très jolie. Ce n'est pas facile de gérer tout quand on a des enfants. Profiter bien de vos enfants et bonnes vacances. Bonne journée. Anita
C
Tu as très bien travaillé , c'est superbe ! Cela fait plaisir de revoir un article . Bisous .
S
C'est magnifique !!<br /> Bravo<br /> Bonne soirée
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité