Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2010

Taj mahal mandala garden

Hello,

Mon Taj mahal avance toujours régulièrement avec beaucoup de plaisir. J'ai terminé le 2e monument et cette fois ci j'ai fait tout les motifs au points arrières notamment les volutes violettes que je redoutais car peu lisible sur la grille. Pour palier au manque de visibilité je les ai redessiné au crayon rouge sur la grille.

Voici la photo prise le 1er Mai:

Taj_Mahal_1er_Mai

Et le voici maintenant:

Taj_Mahal_6_juin

Taj_Mahal_20

Taj_Mahal_21

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Quelle patience pour broder ce "monument" !!! J'en suis incapable. Bonne continuation !
M
Il est superbe. Je vois que tu brodes les volutes sur le toit rose en bleu. Est ce ton choix ou l'as tu trouvé dans les explications?
F
Magnifique !! Je viens de découvrit ton blog via les piquées du fil et je me fais une joie de suivre l'évolution de cet ouvrage. Amicalement. Florence
Z
wahouuuuuu quel boulot !!!! bravo
C
C'est trop beau , c'est trop beau , c'est trop trop beau !!!!!! Bisous .
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité