Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Défi du mercredi: ABCdaire Italie

Hello,

Nouvelle année début d'un nouveau défi pour 3 mois sur le forum d'Anne-Sophie. Le mien sera l'abécédaire de l'Italie de chez Orbispictura brodé sur une toile Silkweaver 36ct Lemon zest avec des fils DMC, c'est un cadeau pour mes beaux parents qui sont Italiens.

ABCitalie

Ma toile étant juste la taille qu'il me faut j'ai préféré démarrer par le milieu et comme elle est jaune j'ai changé les lettres préconisées jaune pâle pour le jaune 743.

La première lettre est le M comme mozzarella:

ABCitalie_M

A Bientôt

Publicité
Commentaires
V
Un beau début Bravo!!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité