Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Sal SaL saL

Hello,

L'année démarre sur les chapeaux de roue dans le monde des brodeuses du net. Les Sal fleurissent un peu partout et si on se laissait tenter on serai déjà booké jusqu'à l'année prochaine.

Pour ma part je collectionne les grilles de chez Maryse, elle propose un Sal Pinkeep bien sympa, et j'en broderai un de temps en temps sans suivre le Sal.

Je participe à un Sal pas comme les autres lancé par Hélène croix de Lune, il consiste à récolter dans un récipient transparent à partir du 11 janvier chaque bout de fil qui nous reste quand on brode. A chaque nouvelle lune nous montrons notre collection. C'est original, je le fais pour le fun et puis c'est à méditer...

Autre Sal l' An III du Salpin. Depuis 2 ans déjà je voyais sur les blogs des ornements de Noël brodés toute l'année. L'idée ma toujours plu car il est vrai que quand arrive Noël on a tellement de projets que finalement la déco brodée de notre sapin passe à la trappe. Donc cette année j'en suis, une broderie + finition pas mois, et ç'est que ça se passe.

C'est tout pour le moment niveau sal.

Je vous laisse pas sans photos, voici mes encours du moment:

Merry_Christmas

Merry Christmas de chez BrightneedleBrightneedle brodé sur une toile Silkweaver Meadow Mist 32 ct avec des fils teints et DMC.

Et ma bobotte qui sera pour l'année prochaine:

Tis_the_season_3

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Si jamais tu as la recette pour faire tous les SAL qu'on souhaite, il faudrait me donner la recette !!<br /> <br /> Peg
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité