Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2008

Me revoilà!!!

nature10Ça y est me voici connectée via ma nouvelle maison. Finalement ça a été très rapide, je ne me serais pas trop absentée. Donc comme je vous disais la dernière fois j'ai plein de choses à vous montrer.

Je vous avais parlé du Sal Mystery Sampler de  Anne R la créatrice de Tournicoton. Elle nous a vraiment gâté c'est un magnifique modèle, avec de belles couleurs. Ce modèle fait 49 pts X 214 pts, j'ai alors choisi de le broder sur une bande de Lin ajouré sur les bords coloris naturel et j'utilise des fils DMC. Deux partie de la grille sont déjà parues et je ne vous ai encore rien montré, voici ma première partie de terminée. C'est mon deuxième modèles avec des point spéciaux et celui-ci en est truffé. C'est vraiment bien d'apprendre de nouveaux points, je suis pas très rapide mais j'aime beaucoup, ça change.

Mystery_sampler

Mystery_sampler_d_tail

Mystery_sampler_d_tail_2

Publicité
Commentaires
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité