Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2008

Hello

Me voici de retour aux Us... pour déménager!!! Je suis dans les cartons et le nettoyage jusqu'au coup...

Je profite de mes derniers jours de connection internet pour vous écrire quelques messages et vous montrez ce que j'ai fait pendant mon séjour en France. Après, le temps de remettre tout en place dans ma nouvelle maison risque de prendre un peu de temps.

Cette année  l'opération "loterie" pour le téléthon est de nouveau organisée sur le Forum d'Anne Sophie. Deux plaids vont êtres réalisés en patchwork tissu/broderie, un sur le thème des chats et un avec des modèles de Marjorie Massey. J'ai brodé un petit carré MM en plusieurs couleurs. J'ai choisi ce modèle car il représente avec le mot amitié la réunion de nous toutes autour d'une même passion pour la réalisation de ce plaid aux profit des enfants.

Carr__MM_mullti

Publicité
Commentaires
V
Les couleurs lin, rouge et chocolat, c'est vraiment joli ensemble, bravo !
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité