Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

C'est le printemps!!!

HELLO à tous,

Ces jours si ça sent vraiment le printemps en Caroline du Nord, on est passé à l'heure d'été dimanche et les températures frisent le 20°C. J'avais envie de couleurs fraîches, gaies, j'ai donc fait une nouvelle déco pour mon blog, j'espère que ça vous plaît.

Sur_la_route_des_Indes_Isa_V

Je viens de terminer mon Isa V "Sur la route des Indes", j'avais laissé un blanc à droite pour les initiales et finalement j'ai décidé de remplacer celles de la créatrice par les miennes. Encore à modèle à encadrer, mon tiroir de terminer à "finitionner" commence à se remplir...

Sur_la_route_des_Indes

Sur_la_route_des_Indes_d_tail

Sur_la_route_des_Indes_d_tail_2

Sur_la_route_des_Indes_d_tail_3

Sinon c'est J-1 pour le démarrage de 2 SAL.

Celui de chez Nath Je Brode "La Sylphide Toquée"

Et je me suis inscrite aux Mystery Sampler de  Anne R la créatrice de Tournicoton. Ce Sal se déroule sur 4 mois avec une partie de la grille dévoilée chaque 15 du mois. Pour y participer les inscriptions se font ici, une fois enregistré on partage l'aventure sur ce blog en commun.

bateaubientot

Publicité
Commentaires
V
Magnifique broderie!! J'aime aussi beaucoup I.Vautier!!<br /> Biz<br /> Vio
T
j'ai la nouvelle déco et c'est superbe!!!bravo pour ton isav***
S
Il est magnifique, bravo! C'est tout ce que j'aime ce modèle, et en plus tu l'as brodé en rouge, c'est superbe! J'ai hâte de le voir encadré. Bisous.
V
Bravo, c'est magnifique!! Tu me donnes envie de le faire du coup!!!<br /> Bises
T
superbe j'aime vraiment beaucoup ce modèle ;o)
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité