Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

Défi du mercredi

11_1_

Et oui on est mercredi voici une petite photo de mon avancés de la semaine pour mon modèle Lili Points, c'est pas spectaculaire...

Bienvenue_chez_nous

10_1_

Et puis je voulais vous parler d'un livre que je viens d'acheter et que je vous recommande vivement: Sew Pretty Homestyle de Tone Finnanger la créatrice des poupées Tilda. Celle-ci nous fait découvrir l'univers de sa maison à travers 35 projets simples à réaliser en tissu et agrémenter de broderie: sac, poupée, objet déco, chaussons, set de table, plaid, pochon...  Je ne connaissais pas le style Tilda avant de surfer sur ce magnifique blog L'Atelier de Framboise et Chocolat  et j'ai adoré cet univers frais et coloré. Ce livre vient compléter ma collection Tilda, un livre sur le thème de Noël et un sur Pâques, je sais que les deux existes en édition Française.

Voici quelques photos:

Tilda_livre001

Tilda_livre002

Tilda_livre003 Tilda_livre004 Tilda_livre005

tilda26

Publicité
Commentaires
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité