Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
11 février 2008

Némo

gbiseatext2_1_

Mon fils a 2 ans passé et réclame régulièrement les "poitons" en DVD, Némo est un de ses films préférés. Un jour que l'on parcourait ensemble les allées de mon magasin de loisir créatif habituel il a repérer un kit Némo qu'il n'a pas lâché. gbiseafish10b_1_

J'ai essayé de le commencer dans l'avion lors de mon voyage fin 2007 en France mais mon fils ayant très peu dormi la toile est revenue aux US avec une 50e de XXXX. Je viens de le reprendre et il devrai être vite terminé. Les couleurs sont gaies et change de ce que brode en général. Je n'aimais pas trop le contraste avec la toile blanche alors après avoir brodé le poisson j'ai finalement peint la toile légèrement en bleu. gbiseafish5_1_

N_mo_2

gbiseascene2_1_

Publicité
Commentaires
B
trop mignonne ta petite histoire avec les poitons ! gros bisous à ton fils. Je suis sure que son poiton lui plait beaucoup :)
T
ouaaah il est magnifique moi aussi j'adore némo, l'année de sa sortie en dvd (au moment de Noël) je venais de le voir seulement, j'ai harcelé mon zhom pour qu'il me l'offre à Noël !!! en fait j'adore tous les disney je les avais tous en VHS et là j'aimerai les avoir tous en dvd. ta toile est magnifique, le bleu fiat impression de mer c'est extra, bravo
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité