Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Défi du mercredi: ABCdaire Italie

Hello,

Il est terminé depuis longtemps car je l'ai offert au mois de juin mais vous ne l'avez jamais vu finalisé. Les dernières lettres étaient le X comme Xiphias gladius appelé espadon, le Y comme Ysopum appelé hysope et le Z comme zucotto. Voici le résultat en image:

ABCitalie_X

ABCitalie_Y

ABCitalie_Z

Et le voici encadré avec un cadre que j'ai trouvé en brocante:

ABCitalie_encadr_

A Bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir MAG,<br /> Je suis contente de revoir l'abécédaire italien, bravissimo! Je te souhaite une bonne rentrée et beaucoup de courage pour tout ce travail. Amicalement Marie-Armelle
A
Bonjour Mag, cet encadrementest très joli. Bon week-end. Anita
C
Bravo !!! Le cadre va très bien avec le modèle ;-)
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité