Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

The vowel sampler

Hello,

Mon projet réalisé au cours de broderie est terminé. Finalement j'ai trouvé que le Hardanger c'était pas si compliqué. J'ai appris les points au cours et j'ai terminé à la maison. Après il me restait la pose des perles.

Les premiers points après la découpe, j'ai compliqué un peu le modèle de départ en rajoutant un petit losange dans les carrés du milieu:

Vowel_sampler_12

Le voici terminé et en détail:

Vowel_sampler_fini

Vowel_sampler_14

Vowel_sampler_15

Vowel_sampler_16

Vowel_sampler_17

Vowel_sampler_18

Je vais continuer les cours avec un nouveau projet Heirloom Christmas de chez Victoria Sampler. Je commence le 19 Mai et se sera 1 cours par mois jusqu'a ce qu'on est terminé. Au programme Hardanger encore, points spéciaux, ajouré et broderie aux rubans.

HeirloomXmas_rose_teal

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
très belle réalisation <br /> bravo
M
C'est très très beau!
M
C'est magnifique!
G
bravo, c'est superbe !!!
L
Bravo c'est absolument magnifique !!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité