Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Défi du mercredi: Calendrier de l'Avent

Hello,

Ça fait déjà une semaine que j'ai pas fait de message... Les fêtes approchent et je suis très occupée, pourtant j'ai plein de chose à vous montrer. Je pense qu'en cette période c'est un peu la course pour tout le monde.

Notre rendez-vous calendrier de l'Avent celui là je veux pas le zapper, voici les jouets de la semaine en image:

Calendrier_de_l_Avent_38

Calendrier_de_l_Avent_39

Calendrier_de_l_Avent_40

Calendrier_de_l_Avent_41

Calendrier_de_l_Avent_42

Calendrier_de_l_Avent_43

Calendrier_de_l_Avent_44

Calendrier_de_l_Avent_45

A bientôt

Publicité
Commentaires
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité