Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Défi du mercredi: Calendrier de l'Avent

Hello,

C'est mercredi voici mon avancée de la semaine en image. J'ai pas mal travaillé dessus: j'ai fait une rangée de fenêtres, terminé la vitrine gauche et commencé celle de droite.

Calendrier_de_l_Avent_9

Calendrier_de_l_Avent_10

Calendrier_de_l_Avent_11

Calendrier_de_l_Avent_12

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Merci Seblorcel,<br /> <br /> Pour répondre à ta question, la feutrine se présente par page avec chaque petits morceaux imprimés dessus avec un numéro. Je suis les explications et découpe chaque petits motifs au fur et à mesure de mon avancé avec des ciseaux fin, c'est une travail de précision en fait car parfois c'est minuscule. Si c'est très petit je brode avant le découpage.<br /> <br /> A bientôt<br /> Mag
S
Il est tout simplement magnifique! Je te tire mon chapeau, les personnages sont très jolis et ton point très régulier. Est-ce que les morceaux de feutrine étaient déjà découpés?
B
Merci Méli!!!<br /> Oui ce calendrier est en feutrine, c'est un kit de chez Bucilla.<br /> A bientôt<br /> Mag
M
C'est beau! c'est en feutrine?
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité