Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Défi du mercredi: Calendrier de l'Avent

Hello,

Tout d'abord je voulais tous vous remercier pour vos visites et vos commentaires. Ce blog vient de fêter ses 1 an et vit grâce à vous. Alors un grand merci et j'espère que vous continuerez à avoir plaisir à vous balader ici.

Cette année je souhaitais réaliser un calendrier de l'Avent pour mon fils. Après avoir longuement cherché sur le net mon choix s'est porté sur ce modèle:

51c_2ByyAEGwL__SL500_AA280_

Il est sur le thème des jouets et une boutique est représentée dans le bas. Des lumières sont intégrées au panneau.

Un nouveau "défi du mercredi" ayant repris pour 3 mois sur le forum ce calendrier sera mon défi de fin 2008.

J'ai déjà passé plusieurs heures dessus et voici le résultat:

Calendrier_de_l_Avent

Calendrier_de_l_Avent_1

A bientôt

Publicité
Commentaires
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité