Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

The Ark

Hello,

Une petite photo de mon avancée. Ce modèle sera vite terminé. C'est joli je suis contente du rendu du fils sur cette toile.

The_ark_

Et puis l'automne étant arrivé les maisons ici aux US commencent à êtres décorées aux couleurs de l'automne. Citrouilles, bonhommes en paille et chrysanthèmes envahissent le devant des maisons. La couronne sur la porte n'est pas uniquement pour Noël, chaque saisons à la sienne. Je souhaitais réaliser ma couronne d'automne, alors un petit tour au magasin de loisir créatif et armée de mon pistolet à colle et de mes pinces, voici le résultat.

Couronne_009

Couronne_010

Couronne_016

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
superbe cette couronne d'automne !!!!
B
Merci Margot!!!<br /> Je vais garder cette couronne jusqu'à décembre, après je passerai à celle de Noël.<br /> Je pense que je vais aussi en réaliser une car j'ai maintenant la même depuis bien 7 ans.<br /> En plus de la couronne j'ai décoré mon porche avec une vrai grosse citrouille, une lumineuse, des pots de chrysanthèmes et des panneaux déco.<br /> J'adore!!!<br /> Je m'américanise de plus en plus, lol!!!<br /> A bientôt<br /> Mag
M
C'est très original de présenter cette couronne dans ces couleurs d'automne, j'aime beaucoup et en plus cela change de celle d'hiver. Tu la gardes jusqu'à quand? <br /> Bravo!!!!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité