Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Trousse de brodeuse

Hello,

Il y a 2 ans j'ai converti ma soeur à la broderie aux points de croix lors de son séjour chez moi aux US. Pour son anniversaire cette année je souhaitai lui offrir un kdo personnel fait maison, je lui ai réalisé une trousse de brodeuse. C'est un modèle de C mon monde " trousse Fleurs et coeurs ". J'ai changé la couleur de la toile et les fils, j'ai brodé sur une toile Zweigart 28ct coloris Mulberry avec des fils Six strand sweets et Sampler threads.

Trousse_Fleurs_et_coeurs

Trousse_Fleurs_et_coeurs

Trousse_Fleurs_et_coeurs

Trousse_Fleurs_et_coeurs

Trousse_Fleurs_et_coeurs

Trousse_Fleurs_et_coeurs

C'était une bonne idée j'ai fait une heureuse!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
vraiment utile et très créative !! bravo ;o) bonne continuation !!;o) dzing !
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité