Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Happy dance

Hello,

Mon acharnement a été payant, devinez qui a eu la première place au concours Amateur - Crosstitch - Charted or Graphed de la 2008 NC Mountain State Fair!!!!!

100_4138

100_4137

Voici le projet gagnant la 2e place + prix du Jury. Modèle avec perles et fils doré.

IMG_5722

Et voici la 3e place:

IMG_5720

Je vous met en vrac des photos de différentes catégories de ce concours. Les plaids des différentes catégories craft étaient présentés ensembles, crochet, tricot, patch, point de croix, Noël...

IMG_5717

IMG_5721

Il y avait des légumes avec différents concours, le plus petit, le plus gros, le plus bizarre....

100_4139

100_4140

Des concours d'animaux, poule, boeuf, lama, chèvre...

IMG_5702

Mais aussi cuisine, pâtisserie, confiture, miel...

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
FELICITATIONS !!!!! faut dire, c'ets du boulot, alors ça mérite récompense :-)
K
Bravo butterfly ton plaid est magnifique tu l'as mérité
M
bravo butterfly-us <br /> ce premier prix tu l as bien mérité !!!<br /> quelle splendeur ca valait vraiment la peine <br /> a bientot pour notre echange j ai fini le point de <br /> croix reste a faire le montage<br /> bisous <br /> marie claire
I
Super Félicitations pour toi, Butterfly :-))<br /> Tu as mérité ce premier prix car ton plaid est vraiment superbe !!!
H
bravo,, chapeau,, c'est superbe,,,, quel travail , moi c'est une chose que j'aimerais savoir faire , le patchwork, mais je ne crois pas que j'aurais la patience......<br /> <br /> Mais dis moi la poule que l'on voit sur ton reportage, ce n'est pas une race de poule hollandaise....<br /> <br /> bravo et a bientot
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité