Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

Snow Buddies

Hello,

Je suis désolée, je suis pas trop présente en ce moment sur mon blog. C'est l'été et maintenant que j'ai une maison au programme c'est plutôt jardin, peinture, déco et bricolage plutôt que petites croix...

Le seul projet qui avance est mon plaid, j'essaye d'y toucher un peu chaque soir car je caresse toujours l'espoir de l'avoir fini pour le 25 du mois... C'est pas gagné!!! En plus c'est pas du tout un projet pour l'été, je peux vous dire que ça tient chaud sur les genoux. Un peu lassé de toujours faire la même chose avec le patch j'ai décidé de commencer la frise du bas.

Donc voilà où j'en suis en photos:

Plaid_snow_buddies_d_b_Aout_08

Plaid_snow_buddies_d_b_Aout_08_3

Plaid_snow_buddies_d_b_Aout_08_2

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Je laisse un commentaire ici pour ne pas en laisser sur tous les articles .... Tout est magnifique sur ton blog. J'ai fait un merveilleux voyage dont je te remercie. Je vais aller me coucher avec des rêves plein les yeux.<br /> Bisous et bravo.
K
Moi aussi j'adore ce modèle . IL est de qui ?
K
il est trop beau celui là, tiens le coup , c'est vraiment de toute beauté! biz ketty
D
Il est vraiment magnifique! J'adore! Bon courage pour la suite.
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité