Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

Echange d'été

Hello,

Sur le forum d'Anne-Sophie j'ai participé à un échange brodé sur le thème de l'été.

Les consignes:

- réaliser un coussinet ou pinkeep brodé accompagné d'un fil dégradé (hors DMC et anchor)

Je me suis fait une joie de broder un modèle de l'R de rien que j'avais acheté lors de ma visite en France.

Monté en Pinkeep avec à l'arrière une de mes toutes nouvelles étiquettes " Mag et ses 10 doigts".

En kdo une fils Carrie's Création (celui que j'utilise pour le SAlexandre) et fils de soie rose claire teint par mes soins avec lequel j'ai brodé les marguerites du Pinkeep.

Pinkeep_l_R_de_rien_Echange_d__t__pr_Jacotte

L'arrière:

Pinkeep_l_R_de_rien_3

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Est un joli dessin et les couleurs que t'as choisi pour le fini... <br /> <br /> Très joli!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité