Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

Mirabilia: Fairy roses

Me voici lancé dans mon 1er Mirabilia. Je n'aime pas tous les modèles de cette créatrice mais quelques uns me fond de l'oeil depuis longtemps. Ce que j'aime c'est ce mélange de perles de toutes sortes avec des fils spéciaux et Dmc.

Le modèle c'est Fairy roses, je ne l'ai jamais vu brodé sur le net jusqu'à maintenant:

Mirabilia_FairyRoses

Je le brode sur une toile Silkweaver 36ct Spring Garden. J'ai décidé de faire le visage et toutes les partie peau de la fée en 1/1 pour plus de finesse. J'ai démarrer par le centre et j'en suis qu'au début car le 1/1 avance lentement.

Fairy_rose

Publicité
Commentaires
K
Très jolie j'adore les mirabilia . J'espère que tu nous montreras ta progression sur le forum d'anne sophie je suivrai le sujet
B
quelle merveille!!!! c'est un vrai monument... et ce choix de 1/1 est très interessant!!! alors bon courage
S
Cette fairy est magnifique! Elle est très jolie!!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité