Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Mystery Sampler

sgvbl1HELLO,

Voici la 2e partie de mon sampler, j'ai terminé dans les temps, malheureusement une panne de batterie et un chargeur introuvable à cause de mon déménagement m'a laissé un peu en rade pour vous montrer...

Pour cette partie beaucoup de points spéciaux , n'ayant pas l'habitude et devant les apprendre au fur et à mesure c'est long à broder. Mais le rendu vaut le coup, je vous ai fait des photos de détails.

La 3e partie est en ligne depuis le 15  et là un choix se fait à nous, continuer en sampler ou la disposer pour faire une pochette. Pour ma part je continue en sampler vu que j'avais choisi comme support une bande ajourée .

Mystery_sampler_4

Mystery_sampler_3

Mystery_sampler_d_tail_3

Mystery_sampler_d_tail_4

Publicité
Commentaires
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité