Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2008

Mes avancées

SIGCB38 Coucou

En ce moment j'avance sur plusieurs frond.

Tout d'abord le SAlexandre, la deuxième partie est en ligne ici depuis déjà plusieurs jours. Moi j'en suis toujours à la première partie et y'a encore du boulot.

SAlexandre_2

Par contre j'ai bien avancé mon Isabelle Vautier "Sur la route des Indes"depuis ma dernière photo, il est bientôt terminé.

Sur_la_route_des_Indes_Isa_V_9

Voilà c'est tout pour aujourdh'ui, à bientôt deco1_A9cl

Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos compliments, ça me touche.
S
J'adore ton modèle Isa V et j'adore le rouge. Je l'ai vu dans d'autres couleurs mais il n'est pas aussi beau, bravo.
T
quel boulot cette grille isaV!chapeau!et ton fil pour le salexandre!une petite merveille***hum***
T
Superbe !!! j'aime beaucoup le fil que tu as choisi pour le SAL alexandre !! et joli avancée pour ton "sur la route des indes" je n'aimais pas trop au départ cette grille et au fil du temps je l'apprécie de plus ne plus et oui nos gouts évoluent continuellement
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité