Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2007

La lessive de la sorcière

bientot

Pour Halloween j'ai réalisé le modèle Witchy-Washy de Raise the Roof sur une toile Aïda de lin parme chiné et entièrement en fils changeant. Ayant trouvé le tissu pile poil  je l'ai monté en panneau. Il a été brodé en Août, quand j'étais en vacance,  pour êtres dans les temps et finalement j'ai traîné pour le montage faute de boutons. Ne voulant pas utilisé les boutons de chez Just another button car ça revient très cher, je pensais en réaliser en pâte polymère, mais j'ai pas eu le temps de les faire. Je les rajouterai plus tard pour l'année prochaine.

Witshy_washy_003_copie

Witshy_washy_006_copie Witshy_washy_007_copie Witshy_washy_008_copie Witshy_washy_009_copie

BSarbre_hallo

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je trouve ta lessive de sorcière trop sympa!! Pourrais tu me dire où est-ce que tu as eu la grille stp. Merci d'avance!!<br /> Mon adresse de blog est http://xx-naniepointdecroix-xx.skyrock.com<br /> Bonne journée
V
J'aime beaucoupc'est trés original je trouve!!<br /> Biz<br /> Vio
C
super cete lessive
A
Quel bel ouvrage et pourtant je déteste Halloween ! Mais celà ne m'empêche pas d'admirer une jolie broderie !<br /> Claire
A
Super le résultat, ce dessin est vraiment marrant!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité