Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Sudoku

Hello,

Voici mon projet de broderie sur canevas brodé pendant l'été. Ce modèle s'appel ''Sudoku Serendipity''
dessiné par Marilyn Owen et paru dans le magazine Needle Pointer (ANG) de septembre 2010. Le principe de cet ouvrage est celui du sudoku, neuf cases par ligne avec neuf combinaisons de points différentes. L'ouvrage est divisé en neuf carrés avec neuf cases de différentes combinaisons de points. Pour les coloris j'ai choisi les unis en fils de soie chez Splendor et un fil kreinik brillant, le tout coordonné en fonction de mon fils variation de chez Threadworx (10760). Voici donc le résultat en image.

deb sept 021

deb sept 024

 

Les neuf combinaisons en détail:

deb sept 025

deb sept 027

deb sept 028

deb sept 029

deb sept 030

deb sept 031

deb sept 032

deb sept 033

deb sept 034

 

 

 A bientôt

 

 

 



 

Publicité
Commentaires
L
très belle broderie avec ces différents points
M
C'est magnifique ! Bravo Monique
H
Ton ouvrage est très joli je te félicite, Audrey m'a montré ton blog
F
Absolument magnifique.Très belle harmonie de couleurs. Un grand bravo. Florence
S
et bien tu dois t'amuser avec tous ces points et ses changement de couleurs!!!!! bon courage. bizzzzz
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité