Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2011

Renoir

Hello,

J'ai réalisé un autre petit modèle de chez Kick Back & Stitch, ils sont rapides à faire, 2 soirées, et très agréables car il y a toutes sortes de fils. Il s'appelle Renoir dans la collection ''framed'', j'avais craqué sur sa version aux coloris de l'automne un peu Halloween sur les bords... Et j'ai trouvé un joli bouton violet pour le centre.

012

013

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Bravo! C'est superbe!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Waouh! Quel travail!
F
Je ne connais pas du tout mais le résultat est si beau. Bravo. Florence
G
Bellissima scelta del bottone su un formidabile ricamo! Adoro queste cose, bravissima!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité