Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Taj Mahal mandala garden

Hello,

La dernière fois que je vous ai montré mon Taj remonte déjà à mi juillet !!! Comme le temps file vite !!!

J'avais fait une pose à cause des vacances puis j'ai brodé chaque jours à partir de fin Août et maintenant il est de nouveau en pose depuis deux semaines car là je prépare Noël. Je pense le reprendre mi janvier et cette fois si j'espère bien le terminer.

Voici la photo prise mi Juillet:

Taj_Mahal_17_juil

Et le voici maintenant:

Taj_Mahal_29_oct_10_b

Taj_Mahal_29_oct_10_c

Taj_Mahal_29_oct_10_d

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quel superbe travail , vivement la suite... amitiés Monique (Monipatch forum des piquées du fil )
F
Tu ne le montres pas souvent mais il avance drôlement bien. Bravo. Florence
C
Il est superbe !
A
Bonjour Mag, il est vraiment magnifique, très belle avancée. Bonne journée. Anita
P
Sublime! quel beau travail,bravo!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité