Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Weeding Sampler Love

Hello,

De très chers amis se sont mariés au mois de Juin et nous n'avons pu malheureusement faire le voyage en France pour être présent. Je leur ai brodé un sampler de chez Sisters en best friends sur une toile de lin naturel. N'ayant pas trouvé, et ce fut pas faute de cherché, le charm pack en vente j'ai improvisé pour les charms et les fleurs ont été réalisées en perles. Je l'ai finissionné en bannière:

Wedding

Wedding__3_

Wedding__4_

Wedding__7_

Wedding__8_

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Bonsoir Mag, cette bannière est très jolie, j'adore les couleurs. Bonne soirée. Anita
C
C'est très joli , fin et doux à la fois . Tes amis ont dû être ravis . Gros bisous .
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité