Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2010

A weeping & a blessing

Hello,

Je termine une arche et voici la suivante, dans un tout autre style que Shepherd Bush voici ''A weeping & a blessing'' de chez Carriage House Samplings, cette créatrice arrête d'éditer et de créer mais j'ai en stock les 3 modèles d'arche qu'elle a sortie. J'ai interpréter les couleurs car celles proposées me plaisaient pas, je brode tout le modèle avec des soies Victoria Clayton sur une toile solo 28ct Jazlyn de chez Silkweaver.

Voici le modèle:

carriagehouse_weepingblessing250

Voici ma broderie:

A_weeping___a_blessing

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
La soie fait toute la différence.Couson
K
Joli aussi ce modèle tu n'as pas perdu de temps
S
Superbe cet ouvrage , j'attendrais la suite avec impatience !!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz
C
Il n'y a pas à dire , la soie ça change tout ! je suis une adepte , c'est magnifique Mag . Gros bisous .
A
Bonjour Mag, elle est très jolie cette broderie. Je ne connaissais pas cette créatrice.<br /> Beau commencement, j'ai hâte de voir la suite. Bonne journée. Anita
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité