Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Needlework

Hello,

J'ai brodé un nouveau modèle sur canevas, Braque de chez Kick back & stitch, c'est un cadre brodé pour y mettre le charm de son choix. Ces petits modèles sont bien sympa et dans ma boutique ils sont proposés en kit maison, du coup c'est très abordable puisque je n'ai pas besoin d'acheter les échevettes de fils en entier. Je vous ai pris des photos en cours pour voir l'évolution du point le plus complexe du modèle.

Braque

Braque_3

Braque_6

Braque_7

Braque_8

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Sublimes points de broderie ,c'est magnifique! Amitiés Monique
P
C'est magnifique. Bravo Magalie.
N
Carissima Mag,non riesco a staccare gli occhi da questa meraviglia che hai fatto.Sei veramente molto brava,l'armonia dei colori poi è azzeccatissima.Brava brava brava.Ma dove si possono trovare quegli schemi?Io non li ho mai visti.Ciao da Nico da Venezia Italia.
F
Comme c'est très beau et que ça me plait, je ne sais si j'ai bien compris, est-ce que tu les vends en kit? j'aimerais bien essayer un modèle. Merci de me dire Francine
B
Merci à toutes pour vos com.<br /> Laetitia c'est pas compliqué chaque point est très bien expliqué, la broderie est une progression de points que l'on suit grace aux explications de la fiche. Et c'est vraiment bien de travailler toutes ces matières très différentes sur un même ouvrage.<br /> <br /> A bientôt
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité