Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

Taj mahal mandala garden

Hello,

Les beaux jours reviennent et c'est avec grand plaisir que je reprend mon grand projet le Taj Mahal de chez Châtelaine Designs, j'adore broder ce modèle à la lumière du jour, les couleurs subtiles de la soie et les fils brillants sont beaucoup plus appréciables que sous ma lampe lumière du jour. Je continue le côté gauche et remonte pour faire la partie du haut. Un peu plus de point de croix et moins de points spéciaux que sur le monument, je cherche donc moins dans mes instructions. Je vous remet une photo de quand je l'avais laissé et mon avancé à ce jour.

Taj_Mahal_13

Taj_Mahal_17

Taj_Mahal_18

Taj_Mahal_19

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, il faut que je ressorte le mien.
A
Bonjour Mag, bravo pour votre magnifique travail. Bon après-midi. Anita
C
Quelle merveille , bravo Mag , j'adore voir ton avancée . Bisous
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité